Accéder au contenu principal

Winrar 5.50 fr

            Télecharger Winrar 5.50 fr



Salut tout le monde,

    Si vous désirez télécharger winrar en français, sans soucis je peux vous aider. C'est relativement simple car il vous suffit de suivre les étapes que je vous donne:

  • cliquer ici pour ouvrir le site officiel ;
     
  • sélectionner la langue du site;


  • Ensuite cliquer sur download en bas;


  • Puis vous serrez rediriger vers une nouvelle page. Faire défiler jusqu'en bas puis regarder la langue du logiciel et l'architecture;





    Je clique ici pour télécharger la version 32 bits

    Je clique ensuite ici pour la version 64 bits

              Je m'abonne sur YouTube ici  et

             Sur  GOOGLE +

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

4k video downloader (utiliser pour télécharger sur Youtube)

how to download a video without any software on YouTube and Facebook

Télécharger mon système d'exploitation

comment télécharger le système d’exploitation?